La commune de Hensies engage un(e) Employé(e) d’administration— Secrétariat à mi-temps .

Nous vous proposons :

Un contrat à mi-temps au barème D.6 Nous octroyons une allocation de foyer/résidence, une prime de fin d’année, une assurance hospitalisation dès obtention du CDI, une indemnité pour les déplacements en vélo et 33 jours de congé par année de travail (congés promérités proportionnellement aux prestations de l’année en cours) et des chèques-repas (6€).

Votre mission :

L’employé(e) d’administration est attaché au service de la Direction Générale, cellule Secrétariat. Il/Elle assure l’accueil et l’information des visiteurs ainsi que la gestion des missions et projets qui lui sont confiés. Il/elle gère des appels entrants et le courrier entrant. Il/elle gère l’agenda du Directeur Général et l’occupation de la Salle du Conseil. Il/Elle gère les activités liées à la préparation et au suivi pratique des dossiers. Notamment, il assure l’organisation du Collège Communal et du Conseil Communal . Il//elle assure la circulation de l’information dans l’administration.

Postulez avant le 29 août 2025 à 16h !

Les candidatures doivent être envoyées par mail à l’adresse mail suivante : info@hensies.be ou par courrier avant le 29 août 2025 (date de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

ADMINISTRATION COMMUNALE DE HENSIES

Service ressources Humaines

Place Communale n°1

7350 HENSIES

Toutes les informations ( profil, conditions de recrutement, modalités de candidatures, documents ) pour introduire votre CANDIDATURE sont disponibles en téléchargeant le document suivant.