
Le Secrétariat Communal
Les missions:
- Appui administratif à la Direction générale ( aide administrative à la gestion de dossiers, gestion des dossiers des agents communaux, classement, archivage, …).
- Accueil téléphonique et dispatching des citoyens.
- Gestion du courrier entrant à l’administration (scanning et dispatching, classement, archivage).
- Vérification des Collèges et Conseils communaux ainsi que la retranscription de ceux-ci dans les registres.
- Préparation des séances du Collège communal.
- Préparation des séances du Conseil communal (préparation ordre du jour, convocations, préparation des PV).
Etablissement de bons de commande pour fournitures de bureau, papier …. - Distribution fournitures de bureau.
- Convocation et désignation aux intercommunales.
Présentation du service :
Gaby Mazzini (g.mazzini@hensies.be) – Secrétaire
Téléphone : 065/ 76 73 67
Pour toute communication, vous pouvez adresser un courriel à info@hensies.be