Découvrez la balade de « Thulivert » : une promenade nature imaginée avec les enfants de l’école de de Thulin.

La Cellule Environnement-Énergie, en collaboration avec les élèves de 5e et 6e primaires de l’école communale de Thulin, vous invite à découvrir la balade « Thulivert », un circuit pédagogique imaginé avec les enfants autour de la biodiversité locale.

Guidée par Thulivert, la mascotte de l’école, cette promenade est ponctuée de cinq panneaux didactiques qui vous feront découvrir la nature présente tout autour de nous, à chaque coin de rue.

Pensée comme un projet durable et accessible à tous, la balade peut être réalisée en toute autonomie. Munissez-vous simplement d’un GSM et scannez les codes QR présents sur le parcours pour profiter des différentes activités et contenus interactifs.

Un flyer a également été réalisé : téléchargez le içi.  

(Il est également disponible à l’administration communale, sous réserve du stock disponible.)

La balade débute à la rue Ferrer, devant la grille de l’école communale de Thulin.