Le Secrétariat Communal

Les missions:

  • Appui administratif à la Direction générale ( aide administrative à la gestion de dossiers, gestion des dossiers des agents communaux, classement, archivage, …).
  • Accueil téléphonique et dispatching des citoyens.
  • Gestion du courrier entrant à l’administration (scanning et dispatching, classement, archivage).
  • Vérification des Collèges et Conseils communaux ainsi que la retranscription de ceux-ci dans les registres.
  • Préparation des séances du Collège communal.
  • Préparation des séances du Conseil communal (préparation ordre du jour, convocations, préparation des PV).
    Etablissement de bons de commande pour fournitures de bureau, papier ….
  • Distribution fournitures de bureau.
  • Convocation et désignation aux intercommunales.

Présentation du service :

Gaby Mazzini (g.mazzini@hensies.be) – Secrétaire

Téléphone : 065/ 76 73 67

Pour toute communication, vous pouvez adresser un courriel à info@hensies.be