Casse - Vitesse
Up to Suggestions
Casse - Vitesse
je tiens a montrer mon contentement pour la pose des panneaux lumineux pour la vitesse et l'installation des casses-vitesse.
Cela est une très bonne initiative qui est certainement approuvés par de nombreux citoyens.
Un casse-vitesse serait également apprécié à proximité de l'entrée de la plaine de jeux(terrain de foot)
Certains arrivent encore vite à cet endroit, après avoir passé le casse-vitesse se trouvant à l'entrée de la rue de Chièvres et c'est dangereux pour ceux qui rentrent ou sortent de la plaine.
Voilà merci au bourgmestre et à toute son équipe.
Re: Casse - Vitesse
n arrive ,on freine ,on paRe: Casse - Vitesse
Previously Anonymous wrote:
Pour moi les casses vitesse ne servent pas à grand chose à part user les plaquettes de freinn arrive ,on freine ,on pa
Salut;
freine avec tes pieds, tu useras moins tes plaquettes.
De plus le coût n'est-il pas moindre pour la deuxième solution.
Je ne suis pas mécontent des derniers aménagements de sécurité réalisés dans la commune. Les échos sont globalement positives.
Il y a globalement une importante demande de tels aménagements dans de nombreuses rues de l'entité.
Je prends bonne note des suggestions.
Pour la rue Haute. Dans ce cas précis, le problème est de savoir où le placer ? En effet, il y a pratiquement des maisons partout et générallement, personne ne veut d'un ralentisseur devant chez lui...
Même problème à l'Avenue de l'Europe...
Pour la rue de Chièvres, je pense qu'il y a moyen de trouver un emplacement adéquat pour de nouveaux coussins berlinois.
Enfin, c'est clair que d'autres systèmes sont parfois intéressants, il faut voir au cas par cas !