Personal tools
Home Forum Suggestions Casse - Vitesse
Document Actions

Casse - Vitesse

Up to Suggestions

Casse - Vitesse

Posted by Anonymous at September 04. 2009
Bonjour aux Hensitoises et Hensitois;
je tiens a montrer mon contentement pour la pose des panneaux lumineux pour la vitesse et l'installation des casses-vitesse.
Cela est une très bonne initiative qui est certainement approuvés par de nombreux citoyens.

Un casse-vitesse serait également apprécié à proximité de l'entrée de la plaine de jeux(terrain de foot)
Certains arrivent encore vite à cet endroit, après avoir passé le casse-vitesse se trouvant à l'entrée de la rue de Chièvres et c'est dangereux pour ceux qui rentrent ou sortent de la plaine.

Voilà merci au bourgmestre et à toute son équipe.

Re: Casse - Vitesse

Posted by Anonymous at September 14. 2009
IL SERAIT PEUT ETRE INTERESSANT D ENVISAGER LA POSE D UN CASSE VITESSE DANS LA RUE DE L EUROPE OU SE TROUVE UNE SORTIE DE SALLE DE SPORT ET D ECOLE,

Posted by Anonymous at September 14. 2009
OU LA RUE HAUTE D HENSIES QUI RESSEMBLE NON PAS AU CIRCUIT DE MOTO QU IL N Y AURA PAS MAIS UN CIRCUIT DE FORMULE UN.POSEZ DONC LA QUESTION AUX RIVERAINS ET VOUS SEREZ ETONNES.

Posted by Anonymous at September 18. 2009
Pour moi les casses vitesse ne servent pas à grand chose à part user les plaquettes de frein :on arrive ,on freine ,on pa

Posted by Anonymous at September 18. 2009
je continue: on passe et on réaccélère à fond, je suis pour le stationnement alterné sur de courte distance en réduissant la largeur de la route et en mettant des bordures non coupé pour éviter que l'on monte sur les trottoirs

Posted by Anonymous at September 22. 2009

Previously Anonymous wrote:

Pour moi les casses vitesse ne servent pas à grand chose à part user les plaquettes de frein :on arrive ,on freine ,on pa

Salut;

freine avec tes pieds, tu useras moins tes plaquettes.

Posted by Anonymous at October 12. 2009
Casse vitesses = bruit pour pas grand chose, mais des retrécisseurs de voie, bien.
De plus le coût n'est-il pas moindre pour la deuxième solution.

Posted by Eric Thiébaut at November 07. 2009

Je ne suis pas mécontent des derniers aménagements de sécurité réalisés dans la commune.  Les échos sont globalement positives.

Il y a globalement une importante demande de tels aménagements dans de nombreuses rues de l'entité.

Je prends bonne note des suggestions.

Pour la rue Haute.  Dans ce cas précis, le problème est de savoir où le placer ?  En effet, il y a pratiquement des maisons partout et générallement, personne ne veut d'un ralentisseur devant chez lui...

Même problème à l'Avenue de l'Europe...

Pour la rue de Chièvres, je pense qu'il y a moyen de trouver un emplacement adéquat pour de nouveaux coussins berlinois.

Enfin, c'est clair que d'autres systèmes sont parfois intéressants, il faut voir au cas par cas !

Quick reply
URLs will be automatically hyperlinked. Basic HTML tags are OK.