Personal tools
Home Forum Autres sécurité routière
Document Actions

sécurité routière

Up to Autres

sécurité routière

Posted by Anonymous at July 02. 2009
j'ai lu dans " l'entité" que certaines personnes voulaient remettre des panneaux de limitation :50kms ; mais les panneaux blancs d entrée de ville ne signifient-ils pas 50Kms???. Par contre à Hensies dans la rue de Villers aucun panneaux pour signaler la piste cyclabe , pas de panneaux pour signaler le terre -plain central,dans le rond point pas de rappel de direction, dans la rue de Crespin les panneaux de "croix de st André signalant une priorité à droite sont souvent invisible de même que le panneau traversé de cycliste au séminaire.....

Re: sécurité routière

Posted by Anonymous at July 12. 2009
Je pense que toute l'entité souffre d'un manque cruel au niveau de la sécurité routière. Ce que vous dites est tout à fait vrai, dans la rue de Chièvres, c'est la vitesse des véhicules qui représente un danger!
A thulin dans la rue du couvent (face au terrain de foot) les jours de match c'est une catastrophe, les véhicules sont stationnés n'importe comment, la rue n'est alors plus assez large pour être en double sens de circulation...Sur l'avenue des droits de l'homme, c'est le "céder lle passage" pour les gens qui viennent de Montroeul qui pose soucis, combien ne le respecte pas!!!!

Re: sécurité routière

Posted by Anonymous at July 14. 2009
Bonsoir,
content de voir cette mise à jour du site.
Je confirme que la rue de Chièvres est emprunté par certains "fangio" et que cette rue est dès lors un danger pour chaque citoyen.
Il est grand temps d'agir avant qu'un malheur arrache un mari ou une épouse ou un enfant à une famille de notre village.
Je constate régulièrement des voitures garées a cheval sur les trottoirs avec le danger que cela apporte pour les piétons ou les cyclistes "petits" ou "grands".
Il est du devoir de notre police de sévir (pv), de nouveau afin de prévenir une cata !!!

Merci.
Quick reply
URLs will be automatically hyperlinked. Basic HTML tags are OK.