Digital Camera

Nous sommes au regret de vous annoncer que le Collège communal, réuni ce 17 octobre, a pris la décision de suspendre les cours à l’Ecole du Centre.

En effet, malgré le strict respect, par le corps enseignant et la Direction, des circulaires et protocoles de la Fédération Wallonie Bruxelles, mais également des consignes transmises par le service de promotion de la santé à l’école, nous devons faire face à un nombre important d’enseignants absents (soit placés en « quarantaine », soit diagnostiqués « positif »).

Suite aux échanges entre le Collège communal et la direction de l’école, la décision de suspendre les cours pendant une semaine, du lundi 19 octobre au vendredi 23 octobre, a été prise.

Les autres implantations scolaires communales ne sont pas concernées par cette mesure.

À partir de ce lundi 19 octobre et jusquau vendredi 23 octobre inclus, nous vous invitons donc à ne pas mettre votre enfant à l’école.

Par ailleurs, si vous êtes dans l’impossibilité de le garder, une garderie pendant les heures de cours sera organisée par les enseignants et les animateurs du Service extra-scolaire.

L’espace accueil sera également disponible, aux horaires habituels,  de 7h00 à 8h00 et de 15h05 à 17h30.

Sachez, chers Parents, que nous mettons tout en œuvre pour que vos enfants soient accueillis dans les conditions de sécurité les plus optimales, dans le respect des circulaires reçues par la Ministre de l’Enseignement, pour permettre une organisation la plus « sereine » possible.

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas contacter le Directeur de l’établissement, Monsieur Taner GUNAL.