Avis à la population

DES COMMUNES DE BOUSSU, Saint-Ghislain, Quaregnon, Colfontaine, Hensies, Dour et Bernissart

 Réunion d’information préalable à la réalisation d’une étude d’incidences sur l’environnement.

La société WindVision Belgium S.A/N.V. informe la population qu’elle prévoit d’introduire une demande de permis unique relative à l’implantation d’un parc de 4 éoliennes d’une puissance totale maximale de 16 MW.

Les éoliennes, les aires de montage, les chemins d’accès, les câbles électriques et la cabine de tête seront situés sur la commune de Boussu.

Conformément aux dispositions relatives au Code de l’Environnement, la société WindVision Belgium S.A/N.V vous invite à la réunion d’information préalable relative à l’objet susmentionné et organisée le :

 Mardi 9 octobre 2018 à 19h00

Centre Culturel de Boussu

rue Francois Dorzée 3

7300 Boussu

 

Cette réunion d’information a pour objet :

  1. de permettre au demandeur de présenter son projet ;
  2. de permettre au public de s’informer et d’émettre ses observations et suggestions concernant le projet ;
  3. de mettre en évidence des points particuliers qui pourraient être abordés dans l’étude d’incidences ;
  4. de présenter des alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par le demandeur et afin qu’il en soit tenu compte lors de la réalisation de l’étude d’incidences.

 

Toute personne peut, dans un délai de 15 jours à dater du jour de la tenue de la réunion d’information, émettre ses observations et suggestions concernant le projet. Celles-ci doivent être adressées par écrit au Service de l’Urbanisme de Boussu, Rue Francois Dorzée 3, 7300 Boussu, en y indiquant ses noms et adresses. Une copie devra être envoyée à la société WindVision Belgium à l’attention de Mme. Bérengère Pagnanini, Interleuvenlaan 15D, 3001 Heverlee.

 

Toute information sur le projet peut être obtenue auprès de Madame Pagnanini Bérengère au 016 299 455.