hygeaAucun ramassage sac bleu ou carton

Suite à une assemblée du personnel qui s’est déroulée ce jour, la majorité des agents de l’Intercommunale Hygea a décidé de poursuivre le mouvement de grève des services publics en réponse aux actions du Gouvernement fédéral jusqu’au vendredi 10 juin.

Dès lors, les collectes en porte-à-porte des déchets ménagers n’auront pas lieu et l’ensemble des Ecoparcs Hygea seront fermés au cours de cette période.

Nous invitons les citoyens à ne pas sortir leurs déchets et à les présenter lors des prochaines collectes, telles que prévues dans les calendriers de collecte.

Aucune collecte de rattrapage ne sera organisée.

L’Intercommunale regrette cette situation, l’empêchant d’assurer ses missions de propreté publique pour le compte de ses communes associées et des 500.000 habitants du Cœur du Hainaut, alors qu’il lui est impossible d’apporter des réponses aux travailleurs.

Calendriers en ligne et application Recycle Les calendriers de collecte sont consultables sur le site www.hygea.be. Vous pouvez également être tenu informé des dates de collecte en utilisant l’application mobile Recycle, disponible gratuitement sur Android et IOS. Hygea s’excuse des désagréments occasionnés. Pour les informations utiles, surfez sur le site www.hygea.be.